Hôpital privé
La Louvière

Découvrez l'hôpital privé La Louvière

Découvrez l'hôpital privé La Louvière

Créé en 1972, l’hôpital privé La Louvière est un établissement du groupe Ramsay Générale de Santé. Implanté à Lille, il participe activement au développement de l’excellence médicale au service de tous les patients de la métropole lilloise. Pour mener à bien cette mission, l’hôpital privé La Louvière peut s’appuyer sur une équipe de 210 médecins et chirurgiens, et 600 soignants paramédicaux. Il dispose de plateaux médico-techniques de référence et d’outils de diagnostics et de traitement de pointe

Compétences

L’Hôpital Privé La Louvière est porteur d’une ambition forte dans la métropole lilloise : développer l’excellence médicale au service de tous les patients. Dans ce sens, l’établissement, en partenariat avec ses praticiens, souhaite consolider le projet médical autour de ses grands pôles d’activité.

Notre établissement comporte :

 

Notre philosophie

Notre philosophie

Le suivi patient

Garantir un service médical optimal en s'appuyant sur une technologie médicale de pointe ainsi que sur le savoir-faire professionnel et les qualités humaines de son équipe soignante.

La philosophie d’un groupe

Allier la force du groupe Ramsay Générale de Santé et la tradition de l'excellence : telle est la culture de l'Hôpital Privé La Louvière, au profit d'une prise en charge complète et individualisée.

Qualité et Gestion des risques

Qualité et Gestion des risques

Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, la clinique respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale. A cet effet, diverses commissions institutionnelles entourées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement.

Suite à la visite de certification qui s’est déroulée en janvier 2015, l’hôpital Privé La Louvière est certifié sans réserve, ni recommandations (certification de niveau A) pour une durée de six années par la Haute Autorité de Santé...