Hôpital privé
La Louvière

La restauration sur place

L’hôpital privé La Louvière accueille vos proches et votre famille au sein de l’établissement. Il met à leur disposition différentes solutions de restauration sur place. Ils pourront ainsi se restaurer au cours de leur visite.
 

Le self-service de l’établissement

Vos visiteurs ont accès au self-service de l’hôpital privé La Louvière. Celui-ci se situe au sous-sol de l’établissement et ouvre ses portes chaque jour jusqu’à 14h pour le déjeuner.

 

Le repas Plaisir

L’hôpital privé La Louvière offre la possibilité à votre accompagnant de partager avec vous un repas Plaisir. Pensez à effectuer la commande de ce repas le jour de votre entrée à l’accueil ou auprès du personnel soignant durant votre séjour.

Tarif du repas Plaisir : 19 €. À noter que le repas Plaisir de votre accompagnant est compris dans l’offre d’hébergement en chambre particulière SOLO CONFORT.

 

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques de boissons et de friandises sont à votre disposition au niveau du hall -1 de l’établissement. Ils combleront toutes vos envies de boissons (chaudes ou fraîches), d’en-cas sucrés ou salés ou de produits frais. Un conseil, munissez-vous de monnaie !