Ramsay Santé
Hôpital privé La Louvière

Appel au don de masques

Article le

Tous les hôpitaux privés et les cliniques du Pôle Lille Métropole du groupe Ramsay Santé se mobilisent pour faire face à cette crise sans précédent. Nos soignants, nos médecins, toutes nos équipes se préparent à prendre en charge les patients atteints du Covid 19.

Appel au don de masques

Un appel aux dons est lancé pour anticiper la pénurie de masques, qui n’épargnera pas nos hôpitaux. La protection de nos soignants est un enjeu majeur dans cette crise.

Nous appelons donc à votre solidarité et générosité. Aidez-nous à protéger nos soignants, pour qu’ils puissent continuer à sauver des vies, en ne mettant pas en péril la leur.

Si vous avez des boites de masques de protection, envoyez un mail à l’adresse suivante : polelillemetropole@ramsaygds.fr

#soutien #renfort #covid19 #coronavirus #ramsaysante #solidarité #appelaudon #masque

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.