Le Pôle Proctologie

L’Hôpital privé La Louvière dispose d’un pôle spécifiquement dédié aux activités proctologiques.

Le Pôle Proctologie

Créé par les gastro-entérologues, les chirurgiens digestifs et les proctologues de l’établissement la Louvière, le pôle  Lille Procto accueille les patients souffrant de pathologies de l’anus et du rectum (hémorroïdes, abcès de la marge anale, etc.). Un sujet souvent mal connu du grand public et des symptômes la plupart du temps passés sous silence puisque touchant à l’intimité même de la personne.

Fort d’une longue expérience, d’une formation médicale continue et d’une reconnaissance sur la région, les praticiens proctologues de l’Hôpital privé La Louvière ont su s’adapter aux nouvelles technologies telles que les nouvelles prises en charge des hémorroïdes (Doppler…), les techniques de l’épargne sphinctérienne, mais également la prise en charge de la douleur et la prise en charge en ambulatoire.

La plupart de ces praticiens de ce pôle sont membres de la Société Nationale Française de Colo-proctologie.  Ils participent aux Journées Annuelles de colo-proctologie organisées chaque année à Paris.

Qu’elle réponde à une urgence ou qu’elle soit programmée, votre prise en charge pourra être discrète et confidentielle. Elle sera intégrée au service prenant en charge les pathologies diverses.