Le centre de chirurgie de la Main et du Pied

Intégré à la spécialité Orthopédique, le centre de chirurgie de la Main et du Pied permet d’offrir au patient les pratiques techniques les plus récentes et innovantes (chirurgie percutanée, microscopique, arthroscopique…). Il s’articule autour de trois principaux domaines de compétences :

• Chirurgie de la Main : canal carpien, doigt à ressaut, tendinites, kystes, rhizarthrose, maladie de Dupuytren, etc.
  • Chirurgie du Coude et du Poignet : cubital au coude, épicondylite, tendinopathies, arthroscopie, etc.
  • Chirurgie du Pied : hallux valgus, hallux rigidus, griffe, Morton, ongles incarnés, métatarsalgies, chirurgie percutanée, etc.
Le centre de chirurgie de la Main et du Pied

Dr Alexandre SAUVAGE – Cabinet Nord Main – Nord Pied à l’Hôpital privé La Louvière – 69 rue de la Louvière, 59000 Lille.

Prise de rendez-vous par téléphone au 03.20.64.52.56, sur place, ou par Internet sur le site Doctolib.