Hôpital privé
La Louvière

Restauration

Le service de restauration de l’hôpital privé La Louvière veille à la qualité de vos repas afin que ceux-ci constituent un moment de plaisir et de détente.

Votre repas classique

Les repas de l’hôpital privé La Louvière sont préparés sur place par une société de prestataire ELIOR. Ils sont élaborés de façon à :

  • répondre aux contraintes de votre état de santé ;
  • respecter vos croyances ;
  • couvrir vos besoins nutritionnels ;
  • respecter les principes de base diététiques, des produits autorisés et interdits, des modes de cuisson et assaisonnements conseillés pour chaque menu et chaque type de régime alimentaire.

Les denrées, la fabrication et la distribution des repas font l’objet d’une traçabilité et de nombreux contrôles extrêmement rigoureux. Vous pouvez consulter la liste de vos repas ainsi que la carte de remplacement grâce au dépliant disponible dans votre chambre. Pour votre bien-être après une intervention, des repas post-opératoires ou des repas légers dits « de réalimentation » prenant en compte votre état de santé vous seront proposés. Une diététicienne se tient également à votre disposition pour vous conseiller sur vos repas en tenant compte de vos goûts, de l’équilibre alimentaire et de votre régime.

 

Votre repas Plaisir labellisé Gault&Millau

Pour les patients ayant fait le choix de l’hospitalisation en chambre particulière, l’hôpital privé La Louvière propose une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau pour tout ou partie de leur séjour. Le service de ces repas suit un menu de saison (printemps-été et automne-hiver) qui est disponible dans les chambres particulières.

Un petit-déjeuner Plaisir est inclus dans l’offre SOLO PLUS. L’ensemble des repas Plaisir est inclus dans l’offre SOLO CONFORT.

Les Repas Plaisir sont également disponibles pour les accompagnants des patients SOLO et SOLO PLUS, ils sont offerts aux accompagnants des patients SOLO CONFORT.

NB : Hormis pour le repas Plaisir accompagnant, ce service est soumis à la validation du personnel soignant.

Tarif du repas Plaisir : 19 €.

Les horaires des repas à l’hôpital privé La Louvière :

Petit déjeuner : à partir de 7h30

Déjeuner : à partir de 12h30

Dîner : à partir de 18h00

 

Les repas en ambulatoire

Une collation continentale (sucrée) ou plaisir salé vous est offerte en cas de réservation d’une chambre à 65€/jour.