Hôpital privé
La Louvière

L'Institut de cancérologie Lille Métropole

L’Institut de cancérologie Lille Métropole est un centre de référence en cancérologie. Il propose une offre de soins complète sur le même site que l’hôpital. Chaque année, plus de 1 700 patients sont accueillis en chirurgie, chimiothérapie et radiothérapie. Tous sont accompagnés par les équipes pluridisciplinaires de l’établissement tout au long de leur parcours de soins, du dépistage et diagnostic au retour au domicile. Au-delà de la dimension soignante, chaque patient peut bénéficier d’un véritable projet d’accompagnement personnalisé et y associer ses proches.

Les trois priorités de l’Institut de cancérologie Lille métropole

• Faciliter votre accès aux professionnels de l’Institut ;
  • Coordonner les équipes médicales et paramédicales pour faciliter votre parcours de soins ;
  • Renforcer les liens avec les professionnels de la ville et votre médecin traitant.

L’Institut de cancérologie Lille Métropole est commun aux hôpitaux privés La Louvière et de Villeneuve d'Ascq.

Pour en savoir plus

Pour plus d’informations sur l’Institut de cancérologie, téléchargez le livret de présentation.

Pour mieux vous préparer, pensez également à visualiser votre parcours de soins.

Retrouvez-ici le magazine OncoActu N°3